Mon écurie

Oui oui, me voilà, je suis là, ici pour vous parler. Alors j'aimerais bien vous présenter mon écurie que j'ai créer par moi-même, puis le cheval que j'ai créer aussi, et vous le savez bien, c'est Fifi.

 

Fifi

Poney de sport

6 mois

Humeur : 100%

Forme : 100 %

Santé : 100 %

 

Je vous ai dit que je m'en occupais bien ?? Alors oui, je m'en occupe chaque jours.

 



 

 

 

Hihi c'est mon écurie ! Désoler pour tous ces chevaux, ils s'on tous à moi, mais l'adorable est Fifi. Alors Fifi est à gauche au bout :)

 

 

 

Alors je vous présente mon équipement.

 

 

Mes éperons

 

 

 Ma bombe :D

 

 

 Ma cravache

 

 

 Mes culottes (oui oui, un peu d'intimiter, quoi??!)

 

 

 Mon gilet protège dos (wahou!!)

 

 Mes bottes :))

 

 Mes poles, et mes trucs pour mettre sur les sabots de Fifi

 

 Ma selle mixte (cross, course, sauts..)

 

 Ma selle de randonnée

 

 Mon licol <3

 

 Ça c'est mon sulky :O

 

 Mon tapis de selle

 

 Mon tapis de dressage

 

 Ma boîte de pansage express !!!

 

 De la graisse à cuir pour mettre sur les sabots de Fifi (quoi?? faut pas qu'elle soit malade!!!)

 

 Le foin

 

 Des friandises pour ma Fifi <3 

 

 Le ballon (HEY LÀ!!!!! c'est justen pour jouer, c'est pas n'importe quoi!!!)

 

 Le harnais.

 

 

POINT FINAL.

 

Tous ça ma couter très cher dans le jeu.

 

 

Et tout ça c'est pour fifi.

 

Achète-toi en un!! Enfaite, choisi-toi..car le bouton acheter n'est pas là!!!!

 

 

 

Choisis sa robe : 

cheval de sport
alezan
cheval de sport
appaloosa
cheval de sport
bai
cheval de sport
bai brun
cheval de sport
blanc
cheval de sport
gris
cheval de sport
gris pommelé
cheval de sport
isabelle
cheval de sport
noir
cheval de sport
palomino
cheval de sport
pie alezan
cheval de sport
pie noir
Nom du poulain
Sexe  Femelle
 Mâle
Espèce
Amuse-toi avec!!! :P

 

 



02/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres